« Course de Rien du Tout »

Samedi 12 Mai 2018
Hippodrome, à partir de 13h

Non content d’égayer les tenues des runners avec ses slogans humoristiques, la marque Douzaleur organise la 2e édition de sa « Course de Rien du Tout » en Haute-Loire.

Une course complètement décalée, à l’image de l’ADN de la marque, avec un maximum de surprises et de rebondissements pour les participants qui vivront là une expérience unique en son genre, en rupture totale avec ce qu’ils connaissent habituellement.

Insolite s’il en est, l’hippodrome de Jullianges - le plus haut d’Europe - servira de base d’accueil aux participants qui s’élanceront pour 2 parcours de 12 et 24 km taillés en pleine nature dans les paysages exigeants et  sauvages de la Haute-Loire.

En marge de ces 2 parcours, le tout premier Kilomètre Horizontal de l’histoire (KH) se tiendra sur la piste de l’hippodrome en exclusivité mondiale.

Une course à ne pas rater en 2018 ! Devenez à votre tour un Finisher de Rien du Tout !

Coût de l’inscription : 12€ incluant votre T-Shirt « Finisher de rien du tout ».
Attention, les inscriptions sont limitées à 150 personnes.

À propos de Douzaleur
Florent et Mathieu sont deux sportifs reconnus (mais seulement par leurs pères…) qui ont suivi une trajectoire pas tout à fait rectiligne du football vers la course à pied. Florent a un hallux valgus au pied droit, Mathieu court comme vole l’albatros, ses longs bras déployés. Ils comptabilisent à eux deux 17 marathons et 42 trails pour un total de 0 victoire. Toujours à la recherche du plaisir, ils ont leur idée de lacourse à pied et ont souhaité la faire partager : ça se court en Douzaleur et tout en décontraction !
L’organisation de cet événement montre la volonté de Douzaleur de proposer une nouvelle façon de faire de la course à pied, entre humour, partage et simplicité tout en conservant le goût de l’effort au beau milieu de paysages somptueux.