Anniversaire N'Diakhass

Samedi 9 Décembre 2017
La Couveuse de 14h30 à 18h et à partir de 21h

• L'après-midi de 14h30 à 18h :

Stage batucada enfants avec Sergio

La batucada est un genre de musique avec des percussions traditionnelles du Brésil dont les formules rythmiques en font un sous-genre de la samba

Atelier peinture enfants

Les membres de l’association inviteront les enfants à exprimer leur talent sur des thèmes d’actualité. Suivi d’un goûter.

Inscriptions 5€ (Tél 06 43 16 18 78).

• Soir à partir de 21h00 : CONCERTS

LES GENS BON BEUR, c'est une mixité en tout genre de 9 musiciens venus de la scène rock, reggae, ska, folk et teinté d'une touche latino-orientale. Le groupe se forge dans la diversité, en métissant les sons et les styles afin de vous faire voyager à travers ses propres compositions. En 2013, ce groupe altiligérien effectue ses premières dates dans des cafés concerts, s'en suivront les premières parties de Zoufris Maracas, Demi Mondaine, Didier Super et Naouack.

En 2014, entre deux concerts, ils trouvent le temps d'enregistrer un premier EP « C'est rien, c'est normal »

En 2016, après de longs mois de travail de composition, les Gens Bon Beur retrouvent la scène. Ils tournent un clip « Affouss Affouss » et à l'hiver 2017 enregistrent un nouvel EP 6 titres « Sourire Exigé » qui sort en mai.

L'énergie déployée sur scène offre au public un spectacle interactif détonnant.

KING LION ROOTS SOUND a démarré en 1996 suite à une passion pour le reggae et l’envie de le diffuser dans la région Auvergne. Ayant effectué quelques séjours à Londres Leo attrapa la passion du disque vinyle, de la sirène et des grosses basses. Son style Uk regroupe des sons reggae-root’s & Rub a Dub ; il saura vous faire vibrer et danser sur son gros sound system. Ainsi, il aime proposer à son public des sons allant du roots jamaïcain plutôt classique au dub français des dernières années en passant par les productions des sounds systems européens.