Concert celtique

Samedi 24 Mars 2018
Gymnase - 20h30

Concert celtique 2018

Le concert celtique qui se déroule depuis plus de 12 ans revient cette année au Gymnase de Saint-Didier en Velay.

Les groupes sélectionnés cette année sont : Les Mandrinots et Transpher.

L'objectif de ce concert est de reverser les bénéfices à des associations.

Cette année, les bénéfices iront à l'association Lény pour la vie (Saint-Didier en Velay) et Emma, ensemble marchons vers un meilleur avenir (Dunières).

Les places seront en vente dès les 13-14 Janvier 2018 au bureau de tabac à Saint-Didier en Velay.

Plus d'information sont disponibles sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/AssociationMad43140/

• Les Mandrinots : en première partie, les Mandrinots tout droit sortis du folklore Ardéchois, vous entraineront dans leur univers celtique peuplé de légendes et d’histoires en tous genres. Des rythmes endiablés, des chansons bretonnes, des musiques irlandaises, des chansons de fêtes, de ports et de soirées seront au rendez-vous pour débuter la soirée. Site web : http://www.lesmandrinots.com

• Transpher : en deuxième partie de soirée, préparez vous à danser et à bouger sur le groupe Transpher.

Du rock celtique déjanté et débordant d’énergie sera à l’honneur pour une fin de soirée inoubliable. Le groupe Transpher vous fera partager sa passion pour les sonorités au goût de l’océan.

Site web : http://www.transpher.net

Les associations :

• Lény pour la vie de Saint-Didier en Velay : Lény est un petit garçon de 7 ans atteint d’une forme sévère et rare de neurofibromatose de type 1, il fait parti des 22 cas les plus touchés au monde. L’objectif de cette association est de faire connaître cette maladie rare et de récolter des fonds pour aider Lény dans son quotidien.

• Emma (ensemble marchons pour un meilleur avenir) de Dunières : Emma est une petite fille de 5 ans et demi qui souffre d’une diplégie spastique au niveau des membres inférieurs. L’objectif de cette association est de récolter des fonds afin que cette jeune fille puisse être opérée en Allemagne, une intervention, qui limitera à terme l’apparition des symptômes.

mad.concert43140@gmail.com - 06 28 04 39 66 - Facebook : AssociationMAD43140