Fête du camion et du transport

Samedi 14 Septembre 2019 - Dimanche 15 Septembre 2019
zi les taillas

La manifestation est ouverte gratuitement au public qui viendra nombreux admirer les expositions du Salon du Véhicule Utilitaire et Industriel et l’exposition de poids lourds décorés sur un espace de 6000 m².

Les transporteurs du Rhône Alpes Auvergne, dirigeants et chauffeurs seront tous là.

Les minis routiers de France vont pouvoir subjuguer le public avec leur spectacle magnifique et inédit de camions miniatures radio commandés.

Le concours d’agilité semi-remorques est ouvert au plus grand nombre et les chauffeurs qui ont travaillé dur toute l’année vont pouvoir s’en donner à cœur joie et régaler le public en démontrant que la conduite de précision relève de l’artistique autant que du spectaculaire. Les concours d’agilité sont toujours un moment très chaud du week-end et nul doute que le challenge inter-entreprise va déclencher les passions autour de la piste. Plus d’une centaine de transporteurs seront là pour encourager leurs chauffeurs.

Le lycée Claude Lebois, spécialisé dans les métiers du transport et de la logistique sera aussi présent.

Un concert le samedi soir viendra compléter l’animation du week-end pour que chacun puisse se détendre et se défouler en musique.

Sur place, buvette et restauration.

La vocation de cet événement exceptionnel est de faire se rencontrer tout ce que compte la région de passionnés de camions, qu’ils soient professionnels ou amateurs !

Fête du camion et du transport