Fête foraine du Puy-en-Velay

Samedi 14 Octobre 2017 - Dimanche 12 Novembre 2017
Place du Breuil

Un mois de festivités en famille ou entre amis !

Au cœur de l’automne vellave, le rendez-vous est depuis longtemps devenu un incontournable ! La Fête Foraine du Puy-en-Velay s’installe sur la place du Breuil pour un mois de festivités avec de nombreuses attractions pour petits et grands.

Une trentaine de forains vont vous permettre de faire le plein de frissons, de gourmandises, de rires et de tours de manèges !

Au programme de cette vogue parmi les plus longues de France, 3 journées spécifiques :

  • Lundi 16 octobre : après-midi réservé aux personnes en situation de handicap. Ces personnes auront accès gratuitement aux animations et un goûter leur sera offert par les forains.
  • Vendredi 20 octobre : journée étudiants, 1 ticket acheté = 1 ticket offert
  • Mercredi 8 novembre : journée demi-tarif.

La fête foraine ouvre ses portes à 14h, en après-midi. La fermeture est fixée à 22h en semaine et minuit les vendredis, samedis, fêtes et veilles de fêtes.

De nouvelles attractions pour tout le monde

Cette année sera l’occasion pour les visiteurs de profiter de deux nouvelles attractions. Prenez de la hauteur avec la grande roue panoramique et admirez la cité vellave à 40m de hauteur. Une attraction Made In France et accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Envie de de prendre le large en famille ? Embarquez sur le Black Pearl, célèbre bateau pirate !

Infos pratiques...

Le stationnement  sera modifié dans le secteur du Breuil.

Jusqu'au mercredi 15 novembre à 20h, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur le parc aérien de stationnement payant de la place du Breuil.

Durant cette même période, le stationnement des véhicules sera autorisé le long de la voie ouest du Breuil, du côté de la place.

(Photo d'illustration)