La géobiologie

Vendredi 17 Avril 2020
Amphithéâtre du Centre Universitaire et pédagogique, 8 rue J.-B. Fabre à 18h30

Un passionné, formé à l’Ecole Française de Géobiologie, livrera une conférence, animée et vivante, sur les thématiques qui touchent à la géobiologie.
Cette conférence portera sur :
• les interactions entre l’être humain et la Terre qui constitue le seul et unique vaisseau spatial de toutes les formes de vie sur notre planète ;
• les relations permanentes qui lient chaque homme à son environnement immédiat.
De par ses extraordinaires capacités, l’être humain est par excellence un être doté d’une grande sensibilité. Il se trouve constamment lié, affecté et impacté par son entourage, son mode de vie, son habitat et par toutes les nouvelles technologies qui envahissent son quotidien.

L’autre thème qui sera abordé portera sur une pratique ancestrale « l’art du sourcier ».
L’eau constitue l’un des éléments de base de la vie et l’homme s’est toujours évertué à rechercher des sources et des veines d’eau qui sillonnent le sous-sol de la terre. Développée depuis de nombreuses générations, cette pratique est aujourd’hui déployée à l’aide de moyens techniques modernes qui laissent une large place aux nouvelles technologies… Tous ces thèmes seront largement explicités par le conférencier.

Cette conférence fera également une place importante à la quête du bien être au quotidien, aux bienfaits de l’eau, à l’électro-culture, à la bioénergie, etc...
L’être humain est une antenne qui reçoit et émet en permanence des ondes vibratoires qui conditionnent très souvent son bien être et son développement harmonieux tant sur le plan physiologique que sur le plan psychologique et psychique.
Cette conférence se veut une porte ouverte à ces changements profonds dans notre quotidien et que nous devons mettre à profit pour une meilleure qualité de vie et à son propre épanouissement… bref son propre bonheur qu’il soit intérieur ou qu’il rayonne sur son environnement.

Entrée libre.