Soirée Greenpiste Records

Samedi 12 Mai 2018
Centre culturel, rue Léo-Lagrange à 20h30

Green Piste Records est un label indépendant de production et d’édition d’artistes et groupes musicaux, installé en Haute-Loire. Il propose une programmation éclectique pour cette édition.
Green Piste Records a le plaisir d’accueillir un invité de marque, DJ GAMBEAT qui n’est autre que le bassiste de Manu Chao.
Le label reçoit également deux artistes qu’il représente : RAQOONS, jeune groupe pop/rock stéphanois et DJ CROK DE WATT, DJ vinyl aux multiples influences qui se chargera de l’ambiance lors des inter-plateaux et conclura cette belle soirée.
Green Piste Records renouvelle également son partenariat avec le Triton (département d’enseignement des musiques actuelles amplifiées) pour faire découvrir de jeunes groupes issus de ce dispositif. Cette année c’est SELEBYÖN (folk-rock ethnique) qui montera sur scène.

 

• DJ GAMBEAT - Radio Bemba Sound System
Cumbiiiiaaa !!! En mixant les musiques latines traditionnelles à la sauce électro, DJ Gambeat enflamme le dancefloor et l’atmosphère. Avec leurs rythmes de synthèse, cumbia, tango, vallenato et salsa prennent un coup de jeune, fusion explosive qui pimentera une fiesta caliente.

• RAQOONS - Pop/rock
Un style hybride, une base guitare – basse – batterie à l’efficacité redoutable et une énergie débordante : Raqoons livre un son explosif. Les fondamentaux rock sont parfaitement maîtrisés, subtilement agrémentés de
touches électro / pop / funk. Les mélodies sont accrocheuses, les arrangements épurés. En live l’ambiance est dansante, puissante, détonante !

• SELEBYÖN - Folk Rock Ethnique
Leur univers vient d’une rencontre riche d’échange et de couleurs entre musique Africaine, Folk, Rock et Blues.

• DJ Crok de Watt - Mix 100% vinyls

A l’heure ou le mp3 envahit les scènes et où sous les galettes est souvent planqué l’ordi, DJ Crok De Watt, toujours flanqué de sa mascotte l’Ours De Watt, est resté sans concession et fidèle aux traditions old school du mix vinyls. Ses influences sont nombreuses et dans une même soirée, on peut entendre de la Rare Soul des 60’s, du Hip Hop, du Reggae, du Rock, du latino, de l’electro…

Tarif : 12 et 10 €

+ d'infos : https://www.facebook.com/events/1668417186570956/