Les Victoires de la Dentelle ANNULÉES

Samedi 3 Octobre 2020
9h à 17h30

Annulation du XXXIe Grand Couvige.

Communiqué du Centre d'Enseignement de la Dentelle au Fuseau :

MESSAGE A TOUS NOS FIDELES DEPUIS DES ANNEES AU GRAND COUVIGE de Blavozy
Cette année, le grand couvige n'aura pas lieu comme annoncé le 3 octobre 2020 pour les raisons que vous connaissez (trop de contraintes liées à la situation sanitaire et surtout pour la santé de tous).
Tout dépendra de l'évolution de la pandémie pour un report en 2021 c'est pour cela qu'un remboursement va vous être effectué dans les délais les plus brefs.
La Haute-Loire n'est plus épargnée !
 

Afin de récompenser les participantes au concours Les Victoires de la Dentelle « Les Rosaces de Notre Dame de Paris », le jury se réunira et délibèrera, les œuvres seront exposées sous les voûtes de Iridat-Centre d'Enseignement de la Dentelle au Fuseau où vous pourrez les découvrir à partir du 3 octobre (date de fin à définir).

Les 2, 3 et 4 octobre 2020, profitez des frais de port offerts pour toute commande sans minimum d'achat et de 10 % de remise pour les achats en boutique, de l'accès à l'exposition « Rétrospective de l'art dentellier » et "« Les Rosaces de Notre Dame de Paris » le 3 octobre de 10h à 18h, gratuitement.

10 % sur les abonnements, les stages et les cours par correspondance pris le 3 octobre par correspondance ou sur place. Prenez bien soin de vous !

AU CENTRE CULTUREL DE BLAVOZY